Un viol collectif féminin envers un footballeur
Les faits se sont produits à Barrow-in-Furness dans le nord de l’Angleterre. Un footballeur anglais de 20 ans se trouvait dans un bar lorsqu’il a fait la connaissance de trois filles. Ces dernières l’ont convaincu de finir la soirée chez l’une d’entre elles. C’est alors que le “gang des filles” est passé à l’action. Elles ont saoulé le jeune homme à la vodka, qui a fini ivre mort. Le bourreau est un trio féminin qui s’appelle Brogan Gillard, Paige Cunningham, et Shannon Jones et elles risquent gros. Les trois amies, âgées respectivement de 26, 22 comme le rapporte le « Daily Star ».
Les trois Anglaises avaient entamé un étrange cérémonial. Elles ont déshabillé le jeune homme, se sont mises à danser autour de lui avant de le molester. Le tout en filmant la scène. Sur les images, on aperçoit l’une des filles couper les cheveux du footballeur et lui écarter les fesses pour lui introduire une paire de ciseaux…
La justice anglaise a décidé de protéger l’anonymat de la victime, qui n’avait heureusement subi aucune blessure sérieuse. Les jeunes femmes ont reconnu l’agression sexuelle devant le juge. Le trio d’enfer connaîtra sa condamnation en janvier.
N.A
Les commentaires sont fermés.