« Daffini » à Ain Drahem
Pour la 7e année consécutive, l’association « Un enfant, des sourires » organise » daffini « , une campagne pour venir en aide aux enfants défavorisés dans le village de Hammam Bourguiba.
Une campagne a été menée samedi dernier, au profit des écoliers, dans deux écoles à Ain Drahem, par les membres de l’association accompagnée de bénévoles du croissant rouge et d’une institution financière, indique un communiqué publié aujourd’hui.
Les membres de l’association ont d’abord visité l’école primaire Macharawa à la frontière tuniso-algérienne, à une trentaine de kilomètres de Hammam Bourguiba.
L’association » Un enfant, des sourires » classe la restauration de cette école primaire parmi ses projets prioritaires et lance un appel à dons aux entreprises citoyennes et aux femmes et hommes de cœur.
Ils se sont rendus, ensuite, à l’école de Babouche à Ain Drahem. Cet établissement scolaire accueille plus de 150 élèves et a été en partie restauré par l’association « Un enfant, des sourires » en 2012. Une bibliothèque bien garnie pour les écoliers a été créée. Une petite salle a été aménagée en un espace aux couleurs vives pour le grand bonheur des enfants qui y trouveront des jeux, des contes et des livres scolaires pour apprendre et s’amuser.
Les commentaires sont fermés.