Donner un sens à notre course en courant contre le cancer des enfants.  

 

17474632_10155177888904243_208426006_nL’animateur vedette au cœur sensible Jafar Guesmi s’est lancé un formidable défi au cœur de la radio IFM. Il s’agit de courir 7 km pour aider l’association Maram… Maram la petite fille qui n’a pu être sauvée de là où elle se faisait soigner  à l’époque fautde de la machine qui aurait pu la sauver : La machine d’autogreffe disponible qu’à l’étranger. Sa maman Manel inconsolable n’a trouvé son salut qu’en fondant l’association Maram, pour venir en aide tous les petits cancéreux de son pays… A la mémoire de Maram. Que de progrès depuis envers les petits malades. En plus, la bonne nouvelle, c’est que la machine précieuse a pu atterrir en Tunisie grâce aux dons généreux et surtout grâce à un sportif tunisien résidant à l’étranger et qui ne préférerait pas qu’on révèle son nom. La machine sera opérationnelle début mai prochain avec les médecins spécialistes dont certains reviendront de leur formation en France. Cette action certes précieuse mais ne représentent rien devant les moyens colossaux qu’il faudrait encore réunir. Le défi est déjà engagé pour récolter plus d’un milliard qui servira à la rénovation et l’extension de l’hôpital de jour au centre de national de greffe et compléter l’achat  de la première machine d’autogreffe en Tunisie et en Afrique.
Jaafar Guesmi s’est entièrement associé à leur cause appuyant l’association Maram. Vous pouvez vous joindre à lui pour le marathon contre le cancer. Le Rendez-vous a été fixé pour le 24 mars à 6h30 devant le café Miami sur les berges du Lac de Tunis. Le départ de tous ceux qui ont du cœur est fixé à 7h. Soyez avant cet horaire pour pouvoir vous inscrire. La petite Maram, de là où elle est ne peut que vous porter bénédiction.

Contact

  • Association Maram Solidarité. Immeuble  Montplaisir – Bureau N° A34 3éme étage /Rue 8368 Avenue Khaireddine Pacha. 1073 Tunis, Tunisie,
  • Tél: (+216) 71 904 006
  • GSM: 53525352
  • Mail: contact@maramsolidarite.org

 

Les commentaires sont fermés.