Les Chefs tunisiens primés d’or sélectionnés pour la coupe du monde
Le CAB a remporté la coupe d’Or! Non il ne s’agit pas d’une compétition de football ni de Club Athlétique Bizertin mais bien de la Coupe d’Afrique de Boulangerie (CAB) qui s’est déroulée au Maroc, dans le cadre du Salon international des professionnels de l’hôtellerie, restauration et pâtisserie-boulangerie à l’Office des Foires et des Expositions de Casablanca.
Au total 8 nations africaines ont participé à cette compétition: le Mali, le Burkina Faso, l’Algérie, le Maroc (champion sortant), la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Ghana et la Tunisie.
La Tunisie a , réussi à détrôner les Marocains chez eux ! Ils détenaient pourtant ce titre mais très sportifs, ils ont félicité les tunisiens en se contentant de la deuxième marche du podium, devant les le Burkina Faso classé 3ème
Cette édition de la CAB, était composé du Chef Nebil BARCOUS (président de la délégation), l’équipe tunisienne était composée par les compétiteurs suivants: Chef Selim Nouira, Houssem Haouari, Wajdi Barkous
Le trio tunisien « en or « vainqueur tunisiens vont donc représenter l’Afrique lors de la Coupe du monde de la boulangerie, qui se tiendra à Paris en février 2018. La Tunisie pourrai t’elle décrocher le suprême titre mondial ? Pourquoi pas nos chef en sont bien capables !
Les commentaires sont fermés.