Céline Dion : son manager l’abandonne après seulement deux ans de collaboration.
Aldo Giampaolo avait été choisi par René Angélil pour lui succéder et prendre les rênes de la carrière de Céline Dion en main, il lui avait cédé sa place en 2014 car affaibli par la maladie, ce dernier n’était plus en mesure de la gérer lui-même.
Le successeur de René Angélil a finalement démissionné après deux ans de collaboration avec la chanteuse. Alors que la grande diva se prépare pour sa nouvelle tournée européenne, son manager Aldo Giampaolo décide de la laisser tomber, pour se consacrer à sa vie familiale.
«Gérer une double carrière comme celle de Céline, c’est difficile quand on a des jeunes enfants. Je trouvais que je négligeais énormément ma famille. C’est quelque chose que je ne pouvais pas continuer à faire. Ce n’est pas facile de partir d’un travail aussi passionnant», a-t-il déclaré sur la chaîne québécoise TVA.
De son côté la chanteur a expliqué sans rancune dans une conférence de qu’elle le comprenait et qu’elle le soutenait «Aldo a fait partie de mon équipe de management depuis quelques années et il se retire maintenant pour des raisons personnelles et familiales. J’apprécie sincèrement ce qu’il a fait pour ma carrière et je respecte sa décision. Je lui souhaite tout le meilleur pour ses projets futurs»,
La promesse qu’avait tenu le manger à René Angélil de s’occuper de Céline comme il lui avait demandé n’a décidément pas tenue très longtemps , ce dernier n’a pas l’air de se préoccuper de l’avenir de la chanteuse qui n’arrête pas d’enchaîner les peines et les coups durs … «C’est une femme accomplie aussi en affaire, je suis sûr qu’elle va prendre les meilleures décisions pour elle», a-t-il ajouté…
SBA
Les commentaires sont fermés.