Quand Scarlett Johansson accuse Ivanka Trump d’être la complice de son père

Dans un faux spot publicitaire pour un parfum diffusé dans « Saturday Night Live » de la chaîne NBC, la star Scarlett Johanssona caricaturé la fille du président Ivanka Trumpen décrivant avec ironie le rôle que cette dernière avait aux côtés de Donald Trump.
« Complicit » (complice) le nom qui a été choisi pour le parfum en question …le parfum pour la femme qui pourrait arrêter tout cela, mais qui ne le fera pas … une phrase qui a conclu le spot et qui en dit long sur ce qu’il sous-entend par rapport à Ivanka Trump.
Ivanka Trump réagit aux critiques qui la jugent complice des décisions politiques de son papa !

C’est lors de son invitation à l’émission « CBS This Morning », qu’Ivanka Trumpa répondu aux accusations d’être complice de politiques de son père.

« J’espère que le temps prouvera que j’ai fait du bon travail … si être complice veut dire vouloir être une force pour faire le bien et avoir un impact positif, alors oui je suis complice … Je ne sais pas ce que cela signifie d’être « complice », mais vous savez, j’espère que le temps prouvera que j’ai fait du bon travail mais le plus important reste que l’administration de mon père soit un succès, et je suis sûre qu’il réussira » a-t-elle déclaré.

« J’espère pouvoir être un atout pour lui …j’aimerais que l’on ne confonde pas le manque de dénonciation publique avec le silence. Je pense qu’il y a de multiples manières de faire entendre sa voix… Quand je ne suis pas d’accord avec mon père, il le sait. Et je m’exprime avec une sincérité totale. Et si je suis d’accord, je le fais savoir et soutiens l’agenda. J’espère pouvoir être un atout pour lui et avoir un impact positif. Mais je respecte le fait qu’il soit toujours à l’écoute. C’est comme ça qu’il travaille en affaires. Et c’est comme ça qu’il travaille en tant que président » a-t-elle ajouté.

SBA

https://www.youtube.com/watch?v=KcD3_xgMbDc

Les commentaires sont fermés.