Le divorce de Janet Jackson, 3 mois après son accouchement !

C’est seulement après 3 mois de la naissance de son fils que Janet Jackson et son époux Wissam Al Mana auraient décidé de se séparer.

C’est le site américain TMZ qui a pris le soin d’annoncer la séparation de la chanteuse de son fortuné mari après 4 ans de mariage.

La petite sœur du roi de la pop s’était en effet mariée au milliardaire qatarien le 13 novembre 2012. Le couple vivait dès lors le grand amour, une passion tellement forte qui a fini par convaincre la chanteuse de se convertir à l’islam et de mettre de côté son ancienne vie de star.

Selon une source proche du couple, Wissam Al Mana était devenu extrêmement autoritaire avec sa femme. C’est suite à cela que Janet Jackonavait décidé de se séparer de lui et de demander le divorce pour se libérer d’une relation devenue beaucoup trop venimeuse pour elle mais surtout pour son enfant.

La chanteuse se serait plainte de l’emprise de son mari «Elle avait déjà accepté qu’il contrôle sa manière de s’habiller et de performer sur scène» a déclaré cette même source.

Encore un mariage raté pour la star et une histoire d’amour mal terminée, saura-t-elle se débarrasser de cette malédiction qui la poursuit ?… reprendra –t-elle sa vie d’avant ? seul l’avenir nous le dira …

SBA

Les commentaires sont fermés.