Melania Trump vexée par son mari … encore une fois

Donald Trump, déjà pas très apprécié pour sa politique, ses prises de positions et ses déclarations maladroites, il faut l’avouer ce monsieur cultive l’art de l’impolitesse envers les femmes, sujet très sensible mais ses propos sexistes envers la gent féminine et ses atteintes à leurs droites a fait du Président des Etats unis un vrai goujat.

Il s’avère être particulièrement grossier avec sa femme MelaniaTrump en multipliant les maladresses à son égard.

En effet après que les utilisateurs des réseaux sociaux ont remarqués le manque de délicatesse de Trump, sa dernière bêtise en date n’en fait pas parler moins d’elle.

Le 15 avril dernier, alors qu’il sortait de son avion Air Force One aux cotés de sa femme, il était attendu que Donald Trump attende son épouse pour arriver tous les deux en même temps comme le veut la coutume,mais le mari de MelaniaTrump en a décidé autrement , il l’a tout simplement ignoré et s’est précipité à descendre rapidement les escaliers de son avion pour saluer les hommes d’affaires venus l’accueillir, en lui prêtant aucun regard.

thumbnail_donald-trump

Vexée encore une fois, la femme du président des Etats-Unis a tout de même tenté de garder son calme et de rien laisser apparaître.

Décidément Donald Trump a l’air insensible aux flux de moquerie qu’il a suscitait le jour de son investiture, les utilisateurs des réseaux sociaux se sont amusés à comparer la sortie présidentielle du couple Obama en 2009, à celle des Trump.

Une rumeur court relatant que le couple Trump serait en froid et qu’ils feraient même chambre à part. En effet MelaniaTrump ne vit pas à la Maison-Blanche avec son mari mais vit à New-York avec leur fils de 11 ans Barron.

On peut imaginer qu’un caractère aussi spécial que celui de Donalad Trump soit vraiment difficile à gérer.

SBA

Les commentaires sont fermés.