Céline Dion se confie sur les dernières phrases partagées avec René avant sa mort
Le 14 janvier 2016 Céline Dion a perdu son mari et Manger René Angelil des suites d’un cancer de la gorge, une disparition qui a chamboulé la vie de chanteuse de fond en comble. Un dur chagrin pour la diva dont l’histoire d’amour reste mémorable, mais il n’est pas question pour elle de baisser les bras, à peine remise de cette épreuve difficile, elle a parlé en toute sincérité de son deuil et évoqué les derniers moments partagés avec l’homme de sa vie.
C’est avec la gorge serrée que l’interprète de « Sous le vent « a parlé au journaliste britannique Dan Wooton, des derniers mots confiés à son mari : “À la saint-Valentin, il m’avait offert une peluche dont j’ai conservé le cœur. Quand il s’est éteint, j’ai posé la tête de René sur ce cœur, et je lui ai demandé : ‘Écoute moi, tu me fais confiance ? Tu crois en moi ?’ Et j’ai entendu son dernier souffle”.
“Il était froid. J’ai dit « Ca suffit cette souffrance. Tu as tant donné, tu ne mérites pas ça. Les enfants vont bien, tout ira bien. Tu m’as bien enseigné, je vais m’en servir » poursuit-t-elle toujours aussi peinée…
La chanteuse a décidé maintenant de puiser toutes ses forces dans son rôle de maman, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson sont désormais ce qui compte le plus pour elle “Je m’organise pour ne pas me sentir seule. Je me suis acheté un grand, grand, grand lit et j’y dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beaucoup. J’ai besoin d’eux, j’ai besoin de les avoir près de moi. Et au moment où ils me diront qu’ils veulent avoir leur propre chambre, leur chambre sera prête” confie-t-elle.
SBA
Les commentaires sont fermés.