Beyoncé prend l’hélicoptère pour se rendre à la maternité !
En vraie Queen , rien ne fait peur Beyoncé quand il s’agit de son bien être , de son confort ou de son inconditionnel luxe .
Pour la naissance de ses jumeaux qui est prévue pour les semaines à venir, la diva et son mari Jay Z n’ont rien laissé au hasard, après le prestigieux babyshower qu’ils ont organisé, le couple qui habite à Los Angeles a été jusqu’à calculer le temps de trajet qui sépare leur résidence et l’hôpital Cedars-Sinai où la chanteuse compte accoucher, une information révélée par « In Touch Weekly ».
En effet selon la même information la chanteuse étant très stressée à l’idée d’être coincée dans les embouteillages, elle a donc exigé à son équipe de sécurité de faire plusieurs essais à différents moments de la journée pour que le temps du trajet soit calculé. L’idée d’aller à la maternité en hélicoptère a été également proposée et pourrait même être envisagée !
Une autre angoisse terrorise le couple star, les paparazzis qui pourraient retarder l’arrivé de Beyoncé à la maternité et que l’accouchement de cette dernière se passe en paix loin des objectifs des photographes.
Le couple a été jusqu’à faire signer des accords de confidentialité à tout son staff et auraient même fait appel à des leurres pour embobiner les paparazzis.
Une naissance Vip que Beyoncé et Jay Z préparent à leurs nouveaux bébé , une grossesse annoncée au mois de Janvier lorsque Beyoncé a posté une photo d’elle sur Instagram, le ventre rond, nu et entouré de fleurs, une photo qui en quelques heures est devenue la plus likée de tous les temps sur Instagram et qui a même dépassé les 11 millions de « Like ».
https://www.instagram.com/p/BUXxDb0grod/?taken-by=beyonce&hl=fr
https://www.instagram.com/p/BTN6tgmAC-W/?taken-by=beyonce&hl=fr
SBA
Les commentaires sont fermés.