MelaniaTrump : Contrôlée, elle n’avait pas le droit de suivre Brigitte Macron
Pauvre Melania Trump son rôle de First Lady n’a pas l’air d’être facile à gérer, l’épouse du président des Etats unis Donald Trump, est en effet contrôlée dans ses moindres faits et gestes.
Lors de sa dernière visite à Bruxelles la semaine dernière, Melania Trump a suivi un itinéraire bien précis complément différent de celui de Brigitte Macron, une instruction qu’elle a suivie à la lettre selon le média américain Hollywood.
Tout est calculé pour l’ex mannequin, impossible pour elle de suivre son homologue française Brigitte Macron dans la capitale belge. Elle n’a même pas pu se rentre à la boutique de maroquinerie Delvaux où elle était attendue mais elle est plutôt partie à la rencontre des patients de l’hôptial pour enfants reine Fabiola … un moment qu’elle a choisi de partager avec ses abonnés sur son compte Twitter.
Selon le Hollywood Reporter » l’administration ne veut plus que Melania fasse de visite à thématique commerciale, uniquement des apparitions liées à des organismes caritatifs ou à l’enfance ».
« Elle n’a jamais rien annulé à la dernière minute, a-t-elle ajouté. Il est habituel que les services secrets et une équipe visitent chaque étape qui pourrait figurer dans l’agenda de la First Lady, sans que cela implique que l’étape est confirmée, et d’ailleurs, elle ne définit son emploi du temps qu’après avoir eu le compte-rendu de ces équipes »
Tout nous pousse a croire que son rôle de First Lady ne lui fait pas autant de mal que ça, Melania Trump a l’air de bien jouer le jeu et semblerait même y prendre plaisir.
SBA
Les commentaires sont fermés.