Williams Leymergie quitte France 2 dans une ambiance d’émotion et de larmes
L’animateur vedette de France 2 Williams Leymergie quitte définitivement l’émission quotidienne Télématin. Ce départ, marque une page de l’histoire d’une chaîne de télévision qui se tourne. Notons que cette émission est également très suivie en Tunisie. Depuis 32 ans que le présentateur anime sur la chaîne publique, qui s’appelait alors Antenne 2, était à la tête de la matinale la plus regardée de France.
Pour prouver leur sympathie et leur affection à William Leymergie, Sophie Davant les larmes aux yeux était aux commandes de l’émission en cette matinée du 30 juin et les nombreux chroniqueurs et journalistes qui lui ont rendu un hommage dans une ambiance remplie d’émotion. L’un des chroniqueurs avait lancé la chanson « Merci patron » et les larmes n’ont pas été retenues. L’équipe avait également choisi l’une des chansons préférées de l’animateur: « Baby please don’t go », interprétée par le groupe Chicago.
William Leymergie a fait valoir ses droits à la retraite pour son départ, sans pour autant quitter le paysage audiovisuel français, il rejoindra C8, pour prendre la case de demi-journée, occupée jusque là par « La Nouvelle édition » de Daphné Burki.
N.A
Les commentaires sont fermés.