« Si ma présence est compliquée pour sa présidence, je m’effacerai ! » … Brigitte Macron

Dans une inter­view exclu­sive au maga­zine Elle, la première dame de France s’est confiée sur son couple et le rôle qu’elle souhaiterait incarner.

Des morceaux de cette interview exclusif prévue pour ce vendredi ont déjà été rendus public … Une interview qui nous fait savoir qu’il semblerait pour Brigitte Macron que pour certaines personnes le seul défaut d’Em­ma­nuel Macron, « c’est d’être plus jeune que moi » , tout en ajoutant « Quand je lis des choses sur notre couple, j’ai toujours l’impression de lire l’histoire de quelqu’un d’autre ».

 

Toujours sans connaitre le contenu réel de cette interview, Brigitte Macron dit « assu­mer son rôle public » et confirme que son action sera « déter­mi­née par une charte de trans­pa­rence » et que « les Français sauront quels moyens » tout en assurant que : « Ce qui est impor­tant, c’est que tout soit très clair ».

 

Par ailleurs, Brigitte Macron dit ne pas se considérer comme Première dame : « C’est la traduc­tion d’une expres­sion améri­caine, une péri­phrase dans laquelle rien ne me plaît », et assure avec conviction … « Si je sens un jour que ma présence est compliquée pour sa prési­dence, je m’effa­ce­rai ! », a-t-elle ainsi déclaré.

SBA

Les commentaires sont fermés.