Quand le prince William s’oblige à boire alors qu’il en a horreur ! (Photos)
Lors de son passage en Écosse pour assister à une parade militaire avec son père, le prince William devait se plier à la tradition en buvant du whisky mais ce dernier n’apprécie pas particulièrement cet alcool.
En effet pour sa première visite en Ecosse pour assister à la célèbre parade de fanfares militaires du Royal Edinburgh Military Tattoon, le prince William s’est trouvé piégé par une vieille tradition de 68 ans accompagné de son père le prince Charles. Ce guest royal a été invité à déguster une gorgée de whisky, une coutume pour lancer les festivités. Contrairement à son père qui avait l’air d’avoir pris un plaisir particulier à effectuer cette tâche, le prince William lui avait clairement peiné à ingurgiter ce Glenkinchie de 10 ans d’âge. Une grimace esquissée du prince et un visage crispé après un coup devant le château d’Holyrood …un petit moment de gêne qui n’a pas échappé à la presse écossaise dans ses éditions du lendemain.
Par respect pour la tradition, le prince William a joué le jeu et bu cet alcool dont il n’est absolument pas fan, ce dernier serait beaucoup plus familier avec les bières légères et les cocktails fruités selon The Sun. Après cela, le prince a pu admirer les parades des différentes formations militaires présentes pour l’occasion.
Last night, The Duke of Rothesay & The Duke of Cambridge attended The Royal Edinburgh Military Tattoo @edinburghcastle. pic.twitter.com/olSz4y5nGg
— The Royal Family (@RoyalFamily) August 17, 2017
SBA
Les commentaires sont fermés.