Les chefs tunisiens dans le « Bocuse d’Or » le show culinaire le plus médiatisé dans le monde.
Et c’est parti pour Tunisian Gastronomy Awards ! La sixième édition du SEHRA MED, salon organisé par MED EXPO, se tiendra au Palais des Expositions du Sahel, à Monastir, du 7 au 11 novembre prochain.
Sous le haut patronage du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat, et soutenu par la Fédération Tunisienne des Hôtels, l’Association Tunisienne des Professionnels de l’Art Culinaire, de la Fédération Tunisienne de l’Art Culinaire, La Chaine des Rôtisseurs, le Club Tunisie Coupe du Monde de la Pâtisserie et l’École Hôtelière de Monastir, seront une plateforme de rencontres professionnelles et commerciales unique en son genre. Pour en savoir plus, une conférence de presse eut lieu le 1er novembre 2017 dans le merveilleux cadre du restaurant le Baroque.
La manifestation regroupe effectivement les acteurs du Tourisme, de l’Hôtellerie, de la Restauration, de la Caféterie et de l’Agencement des Magasins. Offrant une dimension à la fois, régionale, nationale et internationale, le SEHRA MED reste depuis six ans un rendez-vous incontournable, attendu par les entreprises participantes qui peuvent ainsi présenter leurs nouveautés en avant-première.
Le SEHRA MED verra la participation de 60 entreprises tunisiennes et de 06 entreprises étrangères, notamment en provenance d’Algérie. Pour cette sixième édition, l’Algérie sera l’Invitée d’Honneur : de nombreux investisseurs dans le domaine du tourisme et des équipements d’hôtels et restaurants, des tour-opérateurs, des représentants d’agences de voyages, des hôteliers et des directeurs d’écoles de tourisme feront le déplacement à Monastir pour assister au SEHRA MED.L’Association Tunisienne des Professionnels de l’Art Culinaire, présidée par Chef Rafik TLATLI, a pour objectif de valoriser et d’anoblir les métiers de bouche, de promouvoir le patrimoine culinaire en Tunisie et à l’étranger, d’organiser des concours et des manifestations culinaires et de normaliser la cuisine tunisienne.
Les commentaires sont fermés.