Le CIFE à la conquête digitale de l’Afrique

Le Conseil International des Femmes Entrepreneurs – CIFE, présidé par Rachida Jebnoun organise la cinquième édition de son forum annuel, les 26, 27 et 28 février 2019 à Abidjan. « La transformation digitale : une opportunité de croissance pour les femmes entrepreneurs en Afrique », sera vedette par toutes ces agitatrices économiques nationales.
Un choix en accord avec les défis lancés par l’Afrique en termes d’innovation et de technologie pour favoriser le développement socio-économique à travers le continent.
Toutes les cifoises étaient en effervescence lors de la conférence de presse qui a mis la lumière sur ce rendez-vous exceptionnel qui envisage des perspectives de business entre les femmes entrepreneurs africaines.
Plus de 40 femmes entrepreneurs tunisiennes opérant dans divers domaines sera accueillie par le CIFE Côte d’Ivoire, présidé par Salimata OUATTARA.

Le Forum Africain CIFE combine conférences, exposition et rencontres B2B auxquelles participeront un groupe d’éminents spécialistes de tous les pays du continent africain.
L’objectif majeur est, d’une part, de développer une véritable plateforme d’échanges et de coopération entre les femmes africaines et d’autre part, de les sensibiliser à la révolution digitale. A suivre à Abidjan !

Reportage par la photo de la conférence avant le voyage…






Les commentaires sont fermés.