Une égérie aux valeurs nationales aérées et parfumées
Dans un monde sensoriel en continuel mouvement, la marque « Artfin » qui depuis sa naissance parfumée, continue sur sa lancée en acquérant encore plus de distinction dans ses parfums. « Artfin», ne cesse en effet d’employer divers moyens au niveau marketing, logistique, technologies ou ressources, pour offrir le meilleur service à son authentique image.
A l’heure où le marketing de l’influence est à son apogée au niveau mondial, il était primordial pour Artfin qu’elle adhère à ce concept. La marque frappe un grand coup en sélectionnant une belle égérie ! Elle sera adapté à son image, à ses valeurs et de son élan. Et qui de mieux comme icône ? Mariem Ben Hussein a été choisie! Elle est désormais l’élue d’un visage public apprécié, d’une comédienne de talent doublée d’une communicatrice sérieuse, exigeante et dotée d’un charme fou, extrêmement fin qui incarne le glamour, la classe et la distinction.
Mariem Ben Hussein estime que la senteur « est l’essence même de l’existence ». Pour elle, « odeur » voudra systématiquement évoquer les souvenirs, l’amour, la nature et même l’humain. Avec « Artfin », la magie a vite opéré. Aussi authentique et profonde que les parfums Artfin, Mariem Ben Hussein demeure confiante quant à la réussite de ce partenariat. Ce dernier lui permettra sans doute de transmettre les valeurs auxquelles la belle égérie croit.
Son engagement pour la liberté et pour l’émancipation de la femme tunisienne est aussi au cœur de ses valeurs nationales en adoptant une marque nationale.
Les commentaires sont fermés.