Sfax : Le Club Sombati et Leila Hejaiej chantent pour l’hôpital
Elle a répondu oui sans hésiter une seconde lorsqu’elle a su qu’elle allait chanter pour la bonne cause durant la soirée de la nuit du destin avec le club Sombati de Sousse dans le cadre du Festival de la Médina de Sfax !
Leila Hejaiej puisque c’est d’elle qu’il s’agit a chanté pour le plaisir de partager sa passion pour le chant avec le prestigieux Club Sombati de Sousse, mais également pour soutenir avec eux l’hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax. En effet, l’artiste avait compris depuis longtemps que la vie était bel et bien une chanson ! Une philosophie qui tombe à pic avec le thème de la soirée « Edonia Ghenwa ».
Dans l’espoir de réunir le maximum de revenus en faveur de l’hôpital, le théâtre de Sfax n’avait pas déçu et avait fait le plein. La chorale, composée de différents choristes à la tenue imposante et authentique de la belle époque de la chanson orientale entre autres celle des films, chantée devant un parterre de spectateurs aussi nombreux qu’averti.
Le public a vibré dans cette 26e édition du Festival de la médina de Sfax qui fut de nouveau un véritable succès. Un voyage aérien qui a permis de voyager dans ce bel Orient en compagnie de toutes générations confondues. Une ambiance plus que pétillante ! Le Club Sombati enveloppé de « tarab a été fidèle à lui-même et a su encore une fois conquérir le cœur de son public en compagnie de l’artiste Leila Hejaiej. Toujours dans un but de divertir un maximum le public, l’artiste a réalisé à son tour une très belle performance dans un répertoire musical de haute facture tel celui d’Om Kalthoum, de Mohamed Abdelwahab ou de Warda.
Touchée par l’accueil des organisateurs et ceux du public de Sfax, Leila Hejaiej confie son grand merci « à tous ceux et celles qui ont participé « à la magnifique réussite de l’évènement. Merci à tous les membre du Club Sombati de Sousse en particulier au Dr Manel Ammar Fourati! On a été très bien accueilli par le public Sfaxien, le comité de l’organisation de l’ hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax, le comité du festival de la Medina et le centre Culturel Mohamed Jamoussi. Agréablement surprise par le professionnalisme de toute l’équipe du théâtre, et l’ingénieur de son et lumière. »
Emue également par l’hommage qui lui a été rendu par tous les comités organisateurs de Sfax!
L’artiste agréablement surprise aussi par le savoir-faire de l’équipe du Centre Mahassen, n’a pas omis de le confier. Cela n’est pas étonnant que Mahassen, cette femme de cœur soit là lorsqu’il s’agit de participer à un évènement caritatif. Elle avait en effet mis encore plus en valeur la beauté des femmes telle une fée et plus particulièrement la beauté calme et magique de Leila Hejaiej. Un si bon savoir-faire, alors on le fait savoir.
N.A
Les commentaires sont fermés.