Trois leaders de paiement s’unissent pour les achats et les Abonnements pour plus de 30 millions d’Abonnés
TPAY est le leader de paiements au Moyen Orient, en Afrique et en Turquie. Il offre un service complet de bout en bout permettant aux fournisseurs des services numériques d’accéder et d’accepter facilement les paiements des consommateurs dans plus de 30 pays de la région. La technologie de TPAY est utilisée par des commerçants numériques régionaux et des marques internationales, entre autres Google, Huawei, MBC, Tencent, Anghami, Marvel, beIN, pour accéder et accepter les paiements de consommateurs.
Le siège de Tray existe aux Emirats Arabes Unis et plus de 28 millions d’utilisateurs actifs profitent actuellement de ses services mensuellement. Les actionnaires de la société incluent Helios Investment Partners, la principale société d’investissement privée spécialiste de l’Afrique, et A15, le principal fonds de capital-risque axé sur la technologie au Moyen-Orient.
TPAY, annonce aujourd’hui, grâce à son partenariat avec Bango et Etisalat Egypt, le lancement du Direct Carrier Billing (DCB) (ou la Facturation Directe par l’Opérateur) avec Google pour plus de 30 millions d’abonnés. La collaboration assurera aux utilisateurs d’Android une expérience plus facile pour acheter sur leurs appareils des applications, des jeux et du contenu numérique de Google Play.
Ce partenariat offre aux clients d’Etisalat la possibilité de payer les achats in-app et les abonnements aux services via leur numéro de téléphone mobile (Direct Carrier Billing ou Facturation Directe par l’Opérateur), mettant le contenu de Google Play Store à la portée de plus de 60% de la population égyptienne qui n’a pas accès aux méthodes de paiement traditionnelles. Ce lancement renforce la mission de TPAY d’accepter les paiements en ligne facilement et en toute sécurité dans la région META et de faciliter des règlements transfrontaliers rapides et fluides.
Par l’introduction du Direct Carrier Billing (DCB) avec Google, les clients peuvent désormais effectuer n’importe quelle transaction d’achat en ligne via le Google Play Store en payant leurs achats via le solde de leur téléphone mobile sans avoir besoin d’utiliser leur carte de crédit.
Paul Larbey, PDG de Bango, a confirmé qu’il s’agit « d’un lancement important pour la facturation par l’opérateur, qui offre aux utilisateurs de téléphones en Egypte une opportunité de paiement facile dans le plus grand magasin d’applications au monde. Notre partenariat avec TPAY associe la technologie de paiement Bango à l’expertise opérationnelle de TPAY, permettant aux développeurs de monétiser leurs applications avec plus de succès. »
Ahmed Yehia, dirigeant principal de la consommation à Etisalat Egypt, avait également ajouté : « Nous sommes ravis d’activer la facturation directe par l’opérateur pour nos clients, le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus pratique de payer pour la vaste gamme de contenus et de services disponibles sur la boutique Google Play store. La satisfaction du client est notre priorité et DCB ajoute encore plus de valeur pour nos clients. »
Raj Soni, COO de TPAY, a commenté : « Nous sommes engagés à fournir à nos commerçants la méthode de paiement la plus pratique/sécurisée pour les transactions de micro-paiement et le meilleur parcours de paiement pour les aider à développer durablement leur activité dans notre région, qui est évidemment le prochain jalon de croissance pour les marchands mondiaux. Notre partenariat avec Bango, demeure une pierre angulaire du parcours de TPAY, confirmant notre vision d’être le leader des paiements au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique ».
Google Play store est la boutique d’applications officielle pour les smartphones et tablettes Android. Google propose des applications logicielles, de la musique, des films et des livres à l’achat et au téléchargement via la boutique. La boutique Google Play store, qui est préinstallée sur les appareils Android, permet aux utilisateurs d’acheter, de télécharger et d’installer des applications de Google et de développeurs tiers.
Les commentaires sont fermés.