Une boisson alcoolisée inédite lance sa marque en Tunisie
Sonobra Group, filiale de la « Heineken Company », présente à ses consommateurs à travers sa nouvelle marque « Sunset », une nouvelle catégorie de boissons fermentées alcoolisées « Les Hard Seltzers ».
Qui est cette boisson que tout le monde s’arrache ?
« Sunset », qui est une marque de « hard seltzer », est la boisson tendance du moment ! C’est une boisson fermentée alcoolisée, sans sucres ajoutés et à base d’arômes naturels de fruit. Elle se démarque des autres boissons par son côté ultra rafraîchissant, sa faible teneur en calorie et ses 5% d’alcool, cette boisson s’impose désormais partout dans le monde.
La catégorie des hard Seltzers créé en 2013 aux Etats-Unis, enregistre un taux de croissance exponentiel. En effet, depuis 2019, ses ventes ont triplé aux Etats-Unis, où elle représentait au total 2,6% des parts du marché des ventes de boissons alcoolisées, selon un sondage de l’Institut de recherche sur les vins et spiritueux (IWSR). La « hard seltzer » a d’ailleurs été qualifiée comme étant la « nouvelle boisson tendance » par le Washington Post. Une mode qui s’est exportée au Royaume-Uni avant d’arriver petit à petit en France et aujourd’hui en Tunisie grâce à Sonobra Group.
Mais pourquoi cette boisson plait-elle autant ?
Tout simplement parce que la marque est dans l’air du temps, sans gluten, sans conservateurs, produite avec des arômes de fruits et contenant moins de 100 Calories par canette. « Sunset Hard Sltser est aujourd’hui une boisson tendance, pratique, facile à boire, adaptée à toutes les saisons : il n’en fallait pas plus pour séduire toutes les générations et tous les genres confondus.
Il est désormais possible de découvrir cette boisson inédite en Tunisie dans les bars & restaurants, les caves des grandes surfaces et les détaillants de boissons alcoolisées. La gamme se décline sous cinq saveurs inédites :
- Citron gingembre
- Pêche ananas
- Monaco : Citron grenade
- Mojito : Citron menthe
- Fruits rouges
Les commentaires sont fermés.