Quand le Cife fête la reconduction de la présidente du Cife Italie.

 

Le Conseil international des femmes entrepreneures (Cife) présidé par sa présidente Rachida Jebnoun, rayonne  et s’élargit encore à l’international. Un partenariat actif qui se poursuit grâce à une rigoureuse organisation et à son solide réseau de connaissances. Sa collaboration active se poursuit avec le Cife Italie représenté par sa présidente Mariella Liverani qui vient d’être reconduite en cette belle fin de journée du 10 octobre 2023 au siège du Cife à Tunis.

La reconduction de la présidence du Cife Italie a été signée dans une ambiance fleurie et festive. Mariella Liverani était accompagnée par sa vice-présidente Irène Bonassisa, un véritable moteur de la puissance économique Italienne. Olfa Lazhari, la deuxième vice-présidente était aussi présente parmi toutes ces forces vives du CIFE.

L’aventure de Mariella Liverani avec le Cife a commencé en 2016 par l’intermédiaire de l’ambassade d’Italie qui l’avait présentée dans le but de développer des accords de collaboration avec des associations de femmes italiennes. La présentation de Mariella Liverani par les diplomates italiens au Cife n’était pas fortuite. L’ambassade connaissait bien son parcours professionnel où elle avait fondé et géré en tant que présidente IDEE, la toute première association de femmes dans un réseau bancaire. Celui-ci avait servi de modèle à bien d’autres banques, y compris la banque centrale italienne IDEE toujours aussi active et dynamique. Souhaitons bon vent à toutes les Cifoises. Reportage par la photo.

 

 

Les commentaires sont fermés.