« L’ art exhibition » pour la lutte contre le cancer du col de l’utérus

Quand la santé des femmes va bien, tout va bien. En ce mois de mars, mois des femmes, une exposition réunissant plusieurs artistes dont les ventes de leurs œuvres contribueront au confort des patientes qui luttent contre le cancer du col de l’utérus. Une exposition unique mettant l’art au service des bonnes causes.
Le violon bleu qui a accueilli également la mélodie du luth avait fait danser les différentes toiles, sculpture et installions. Une rencontre réunissant les artistes, le monde de la santé, des entrepreneurs, des médias, représentants de la société civile, des mécènes et des passionnés d’art.
Une atmosphère magique alliant créativité, don de soi, engagement et générosité.
Emna Jaouadi, présidente du Club avait affirmé que « l’art est un formidable vecteur de solidarité. Grâce aux artistes qui ont généreusement accepté de nous donner main forte, nous pouvons soutenir des actions concrètes pour améliorer l’accès aux soins et aux services de santé pour les femmes. »
L’événement a été rythmé par des performances artistiques favorisant encore plus le rapprochement des différents artistes et amateurs d’art engagés.
Grâce à cette soirée, le Rotary Club Le Baron Sidi Bou Saïd réaffirme son engagement en faveur du bien-être des femmes et prouve une fois de plus que l’art peut aussi être un puissant levier pour changer les choses.
Les commentaires sont fermés.