La vie est belge en Tunisie avec Maneken

Maneken, la marque belge a célébré le lancement de sa toute nouvelle gamme de glaces artisanales lors d’un événement organisé à Tunis devant un lac tout en fraicheur. plusieurs médias et partenaires étaient présents lors de cette soirée conviviale et amicale qui a marqué une nouvelle étape dans le développement de la marque en Tunisie.
Slim Ben Nasr, directeur général de Maneken, et Kamel Khelifi, Brand manager, ont annoncé l’élargissement de la distribution des glaces Maneken. En plus des points de vente habituels, la marque sera désormais présente dans les épiceries de proximité et grandes surfaces. Une belle ambition de rendre les produits accessibles à un plus grand nombre de consommateurs, sans compromis sur la qualité.
Une marque d’inspiration belge, ancrée en Tunisie
Depuis sa création, Maneken se distingue par une offre inspirée du savoir-faire belge, combinant glaces artisanales, gaufres, frozen yogourts, smoothies et milkshakes. Elle mise sur une fabrication soignée, des ingrédients de qualité et un service personnalisé. L’identité de la marque repose sur une promesse simple. Il s’agit de proposer une expérience gourmande, authentique et surtout accessible.
Une volonté de démocratisation
En rendant sa gamme disponible en grande distribution, Maneken affirme sa volonté de démocratiser l’accès à ses créations artisanales. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie globale de croissance, tout en consolidant la relation de confiance tissée avec les consommateurs tunisiens depuis plusieurs années.
Comment suivre Maneken ?
Pour en savoir plus sur les produits, les points de vente et les prochaines actualités, un rendez-vous est fixé sur les réseaux officiels de la marque à savoir :
- Instagram : @manekenlavieestbelge
- Facebook : Maneken – La vie est belge
Les commentaires sont fermés.