Quand Donald Trump harcèle Salma Hayek pour qu’elle sorte avec lui ! (Vidéo)

Invitée sur le plateau de l’émission « The Daily Show With Trevor Noah » le 11 juin. Salma Hayek fait des révélations bien fracassantes au sujet du président des Etas Unis, Doland Trump. L’actrice raconte comment ce dernier a tenté de la séduire et de séparer de son petit ami de l’époque.

D’après les dires de l’épouse du dirigeant d’entreprise français François-Henri Pinault, Donald Trump a d’abord sympathisé avec elle et son petit ami qui l’accompagnait pour essayer d’obtenir son numéro de téléphone.

Elle confie que le milliardaire a ensuite longuement discuté avec l’ex-compagnon de l’actrice, en ignorant cette dernière.

« Puis il nous a proposé de séjourner dans son hôtel, si on est un jour de passage à New York, on lui a donc donné mon numéro de téléphone« , a confié Salma Hayek

Mais le magnat de l’immobilier ne s’est pas limité à cela, il s’est permis d’harceler la belle brune en la bombardant de textos pour la convaincre de sortir avec lui et de laisser tomber son copain !

Salma Hayek raconte comment ses avances l’ont choquées mais précises tout de même que les tentatives du milliardaire ont échoué malgré tout …

« Il n’est pas assez bien pour toi. Il n’est pas important, il n’est pas assez influent pour une femme comme toi. Il faut que tu sortes avec moi« , aurait lancé Trump.

La star hollywoodienne a bien évidemment décliné son invitation.

SBA

Les commentaires sont fermés.