« La nuit du destin » et « Omnyati » soulagent des enfants malades
Leurs yeux s’illuminent, quand les bénévoles arrivent dans les services de l’hôpital d’enfant Béchir Hamza. L’effet est immédiat auprès des enfants. Ces bulles de bonheur, ces instants ludiques, des petits malades les doivent à l’association Omnyati qui rêve de faire briller les yeux des enfants avec ces cadeaux.
Les fées d’ »Omnyati » ont organisé l’événement durant « la nuit du destin ». Fidèle à sa tradition depuis une dizaine d’années, elle se mobilise à chaque fois pour faire scintiller des étoiles dans les yeux de ces enfants malades et surtout pendant les fêtes. Ainsi, à l’approche de l’Aïd, une petite pause agréable et une escapade envers ces petits malades a été organisées.
Ces enfants oublieront sans doute un peu leur douleur depuis qu’ils sont accablés par la douleur et les longs traitements sans avoir la chance de célébrer la fête comme tout enfant sain entouré de ses parents. Une occasion de plus pour « Omnyati » de leur procurer un peu de bonheur en détournant leur esprit de la maladie.
Les commentaires sont fermés.