Les révélations inquiétantes sur la santé d’Angelina Jolie !

C’est dans le nouveau numéro de Vanity Fair, que la magnifique Angelina Jolie fait par des problèmes de santé qu’elle n’arrête pas d’avoir depuis l’annonce de son divorce avec Brad Pitt.

Des révélations bien inquiétantes puisque les derniers mois n’ont pas été facile pour l’actrice de 42 ans. Angelina Jolie qui avait annoncé en septembre 2016 sa séparation avec son ex-mari, Brad Pitt, après douze ans d’amour et de vie commune a du suite à cela faire face à une guerre entre leurs avocats pour avoir la garde de leurs six enfants. Une période très difficile qui a fini par laisser des séquelles inquiétantes chez l’actrice.

Dans ses déclarions dans le magazine Vanity Fair dont elle fait la une, la star de Tomb Raider a révélé que son quotidien n’est plus le même avec les soucis de santé auxquels elle doit faire face tous les jours. En effet, Angelina Jolie souffre d’hypertension mais également de la paralysie de Bell, un syndrome caractérisé par la paralysie de l’ensemble des muscles du visage. « Je ne peux pas dire si c’est la ménopause ou si c’est juste l’année que j’ai eue », assure-t-elle. L’actrice suit désormais des séances d’acupuncture pour diminuer les crises de paralysie. Quant à l’apparition de son hypertension, c’est ce qui lui fait craindre le pire… a même pensé qu’elle était atteinte d’un cancer comme sa mère Marcheline Bertrand mais heureusement que ce n’est pas le cas. La vie ne semble pas lui rendre la tâche facile puisque la star a déjà subi une double mastectomie préventive contre le cancer du sein en 2013.

Même si son état de santé l’inquiète, Angelina Jolie a fait de l’éduction de ses enfants sa principale priorité, cette dernière a pris un break professionnel pour s’en occuper sérieusement. Ses fans quant à eux n’auront pas la chance de la revoir devant la caméra avant un bon moment.

SBA

Les commentaires sont fermés.