Miss Tunisie risque de ne pas pouvoir participer au concours Miss World…
Les candidates aux concours de la beauté mondiale ont la grâce et la beauté et notre Miss Tunisie n’en manque pas… Elle devra partager la tâche de représenter la Tunisie à l’international. Tout s’enchaînera ensuite pour la splendide candidate pour le prochain concours de Miss World 2017 si tout ira bien. Un gros problème surgit cependant. Pourra-t-elle vraiment y être présente et représenter les couleurs de la Tunisie dans ce concours que le monde entier suivra ? Ce n’est pas si sûr…
Emna Abdelhedi Miss Sfax 2016 et élue miss Tunisie pourra t’-elle en effet représenter son pays ? Pour en savoir plus, nous nous sommes adressés à Aida Antar, présidente de l’association Tej et Aida Kchaou Khrouf présidente de la filliale Tej Sfax qui nous ont éclairé sur le sujet.
Que se passe-t-il au juste ?
Nous sommes en train de batailler pour sauver une situation très angoissante pour nous. Pour sauver la situation, nous devons d’urgence payer les 5000 dollars à Miss World avant le 16 septembre en cours.
Un problème financier ?
Le temps presse et nous n’avons pas encore amassé la somme qui a encore presque doublée causée par la dévaluation du dinar.
Et les sponsors ?
Pour le moment que de faibles promesses de la part de certains.
Où en êtes-vous aujourd’hui ?
Nous sommes encore au stade de la recherche de mécènes ou de sponsors sérieux qui bénéficieront du shooting de Miss Tunisie, de sa présence lors de leurs évènements et de l’intégration de leurs logos dans le site de Miss Tunisie ainsi que dans sa page.
Quelle serait la solution urgente d’après vous ?
Actuellement, nous demandons au moins la prise en charge du billet d’avion par l’Office National du Tourisme que nous avons déjà contacté.
Quel a été leur réponse ?
Même s’ils ont répondu par l’affirmative, nous n’avons rien de concret et le 16 septembre date butoir de l’inscription à miss World 2017.
Dans quel pays se passera la finale?
Elle aura lieu à Sanya dans le sud de la Chine.
L’évènement regroupera l’élite de 120 pays et l’ONTT ne pourra pas trouver une meilleure occasion pour promouvoir notre merveilleux pays.
Un dernier appel ?
Un cri de détresse plutôt ! Nous recherchons un comité de soutient pour que notre Miss nationale puisse représenter notre pays dans un prestigieux concours.
Pour nous contacter envoyez-nous un mail au : aida.artiste@gmail.com
N.A
Écrivez un message…
Les commentaires sont fermés.