Le Dr Khalil Hamza réussit à ramener le Congrès « Pan Arab » en Tunisie
Pour la première fois, le Congrès Pan Arab de Radiologie interventionnelle se déroulera à Tunis. Cet événement n’aurait sans doute pas pu avoir lieu sans l’assistance du tunisien le Dr Khalil Hamza, spécialiste en radiologie interventionnelle et membre fondateur de la société « Pan Arab ». Grâce à l’efficacité de notre médecin national, ce grand séminaire médical sera organisé dans la capitale tunisienne durant les deux journées du 10 et 11 novembre 2017. Des congressistes et des conférenciers internationaux se réuniront pour partager les dernières
évolutions et révolutions en matière de Radiologie et d’Imagerie Médicale.
Le principal objectif de ce congré est avant tout de partager les expertises, les connaissances et les
expériences, et d’offrir également une formation efficace au public qui pourra profiter des différentes interventions au service de l’imagerie et de
ses spécificités, des dernières évolutions techniques tout en saisissant l’opportunité de rencontres dans ce monde communautaire médical.
Deux temps fort et thèmes cruciaux seront proposés. Ces derniers posent de véritables problèmes de santé en Tunisie à savoir les hémorragies durant ou après l’accouchement, les accidents vasculaires cérébraux dans leurs phases aigues et leur traitement précoce grâce à la radiologie interventionnelle.
Si cette manifestation prend chaque année beaucoup d’ampleur et gagne en notoriété, c’est parce qu’elle offre avant tout un lieu d’échange et de partage entre experts et différents acteurs de la santé dans le domaine de l’imagerie en Tunisie et à l’international.
Nadia Ayadi
Les commentaires sont fermés.