Hajer Bouzid dans le cœur du chœur d’un voyage symphonique

Elle en a fait du chemin cette artiste devenue célèbre grâce à sa passion pour la chanteuse Fayrouz et surtout grâce à sa voix. C’est qu’elle chante comme personne le répertoire de la diva libanaise. D’ailleurs, on l’appelle aujourd’hui « La Fayrouz tunisienne ». Fermez les yeux et écoutez la, La confusion est automatique. Hajer Bouzid s’investit surtout pour chanter la bonne cause et est sollicitée de partout. Le bouche à oreille s’étale comme une traînée de poudre et elle ne sait plus ou donner la tête. Son cœur si généreux ne peut rien refuser lorsqu’il s’agit de nobles desseins. Remarquée par Hafedh Makni, il l’a sollicite pour intégrer son prestigieux orchestre.

Le public a été conquis et émerveillé lorsqu’elle avait chanté en solo dans de différents spectacles. L’aventure musicale de Hajer Bouzid continue encore et cette fois dans le spectacle de « Carthage à Tunis ». Un voyage musical concocté par Hafedh Makni, tous les musiciens et choristes du Carthage Symphony Orchestra. Pour ce concert inaugural, Hafedh Makni a choisi un répertoire musical symphonique exceptionnel autour de compositeurs tunisiens.

Un véritable voyage musical où seront certainement appréciées, des œuvres de Mohamed Makni, Jalloul Ayed, Mourad Gaâloul, Anis Hammami et de la jeune Amira Knani, Tanit d’Or des JMC Virtuose. Verdi sera également dans cet équipage pour rappeler Carthage la belle romaine. La nouvelle création de Mohamed Makni « De Carthage à Tunis », permettra également de revivre les 3000 ans d’histoire si riche de notre pays.

Une œuvre musicale, qui vient à peine d’être composée spécialement pour ce concert qui aura lieu le 26 octobre 2018 au théâtre Municipal de Tunis. Les tarifs sont adaptés à toutes les bourses : 25, 20, 15 et 10 dinars.

Les commentaires sont fermés.