Les chanteurs de cœur du club Abid chantent pour les enfants cardiaques

Dans le cadre de ses activités caritatives, l’Association Enfant et cœur, organise une après-midi musicale, le  30 octobre 2022.  Un concert-bénéfice pour aider les enfants cardiaques. Les fonds amassés permettront à la noble Association de mieux poursuivre sa mission et offrir un soutien aux petits malades et défavorisés.

 

Ce spectacle qui prendra l’allure d’une véritable fête musicale sera réalisé par le club Abid de musique. Le public aura  l’occasion de décompresser agréablement à l’orientale et à la tunisienne par entre autres l’organiste de talent Nadhem Hajji accompagné par la sublime voix de l’incontournable Hajer Bouzid,  la suave interprétation de Riadh Rekik  où encore par la voix chaude de Houcine Inoubli.

 

Le spectacle représente l’espoir et la lueur espéré pour un monde meilleur pour les jeunes cardiaques. Aussi bien variés que riche, le programme offert aux spectateurs sera pour tous les goûts.  Avec différentes autres surprises et mélodie.

 

Cette soirée est une occasion parfaite pour redécouvrir ou découvrir des artistes aussi passionnés que talentueux, participer à une bonne cause et sauver des enfants. Les billets sont disponibles au coût de 30 dinars au 53 994 280.

Cet inédit spectacle aura lieu au siège de la fondation Tunisie pour le développement à la zone d’activités Kheireddine au Lac 3, au 13, Rue Socrate (Face Materna) à La Goulette.

Nadia Ayadi

Les commentaires sont fermés.