Elle dormait avec son python adoré pendant plusieurs mois alors que celui-ci se préparait à l’engloutir
Une Indienne passionnée par des animaux bien étranges possède un python depuis plusieurs mois. Elle prenait si soin de lui et lui prodiguait toutes les attentions cet animal de compagnie hors du commun. Elle l’aimait tant qu’elle ne pouvait se passer de lui et a décidé même de dormir avec lui.
Elle était si heureuse de constater que le python avait bien grandi et mesurait déjà quatre mètres de long. Un jour, elle était triste car elle avait trouvé le serpent plus agité que d’ordinaire et qu’il ne mange plus depuis plusieurs jours. Inquiète, elle décide de l’emmener chez le vétérinaire.
Sur place, le médecin lui posa plusieurs questions. Il lui demanda entre autres si elle dormait avec son python toutes les nuits, si ce dernier s’entourait étroitement autour d’elle et s’étirait de toute sa longueur. La propriétaire du serpent répondit par l’affirmative. Le vétérinaire lui apprit alors que son python était en très bonne santé et n’était pas du tout malade. Il était tout simplement en train de jeûner pour s’apprêter à la dévorer.
Le vétérinaire lui expliqua alors que lorsque qu’un python se blottit contre le corps de sa maîtresse et qu’il s’étire de tout son long cela signifie qu’il est en train de vérifier la taille de sa proie. Il est entrain également de mesurer l’ampleur du repas que le corps représente pour s’avoir comment attaquer.
En faisant ces révélations, le vétérinaire a sauvé la vie de cette Indienne qui ne s’attendait probablement pas du tout à cela.
Les commentaires sont fermés.