Un jeune commandant de bord tunisien se lance dans le cosmétique de marque
Une nouvelle marque tunisienne de produits cosmétiques est née. Elle se place au top du haut de gamme à travers des produits de qualité. Texture Hybrides, infusion de couleur et soins efficaces ultra ciblés. Il s’agit de « MACOCO » la marque de maquillage « professionnelle, créative qui sublime la beauté individuelle ». La belle Maram Ben Aziza qui a adopté la marque a été élue son égérie. Fondée en 2016, la marque MACOCO a déjà lancé ses produits dans une collection beauté et soins qui répondent aux besoins des femmes et même des hommes les plus exigeants. Houssem Ben Asker est diplômé capitaine de l’Académie Navale de Bizerte. Il a fait carrière dans des compagnies françaises en tant que lieutenant puis promu à Second Capitaine dans une Compagnie des Emirats. Il a été ensuite honoré en tant que Commandant de bord. En 2015, il a été nommé le plus jeune Commandant de bord en Tunisie. A part sa fonction principale, Houssem Ben Asker demeure très ambitieux t il était aussi dévoué dans le Marketing de réseau pendant plus de dix ans et pensait lancer son projet de cosmétique à Malte. En fin de compte, il décide de fixer son affaire dans son propre pays. Il trouve l’emplacement de la Tunisie stratégique en méditerranée et surtout pour sa proximité avec l’Europe et surtout l’Italie où règne les secteurs de la mode et du cosmétique. Et puis ses jeunes compatriotes qui ont eu moins de chance que lui pourront trouver une opportunité de travail tout en contribuant au développement de la Tunisie dans le domaine cosmétique. Notre jeune promoteur qui a malgré tout que 31 ans affirme qu’il voudrait optimiser toutes ses compétences pour que la nouvelle marque MACOCO soit le modèle tunisien concurrent aux marques internationales aux prix raisonnables tout en garantissant la qualité. C’est que la marque est innovante en cosmétique. Elle s’adosse en plus sur des laboratoires de recherche tunisiens pour tout ce qui est soins du visage et du corps, et des fabricants italiens, fournisseurs de quelques 50 marques de cosmétiques dans le monde, pour les produits de maquillage aux actifs très purs. Grace à son mode de distribution exclusivement basé sur le marketing de réseaux, la transparence des prix avec zéro coût superflus est garantie. Bonne nouvelle pour les tunisiennes et tunisiens soucieux de leur bien être beauté… Samedi dernier dans une ambiance festive, le lancement de la marque a eu un franc succès auprès d’un public averti et artiste .
N.A
Les commentaires sont fermés.