Un nouveau parti politique pour Mehdi Jomaa

L’ancien chef du gouvernent Mehdi Jomaa, a annoncé, lors d’un meeting à Monastir, son intention de former un nouveau parti politique fondé sur une approche populaire et participative, avec une vision claire pour le pays.
« La Tunisie est capable de sortir de la crise actuelle en adoptant une vision d’avenir qui prend en considération tous les potentiels et capacités propres et mobilise l’Etat au service du pays », a t-il affirmé.
Jomaa a souligné l’importance de créer des opportunités et ouvrir de nouveaux horizons, appelant les jeunes à s’intéresser à la politique, à défendre leur avenir et à tirer profit des mutations technologiques.
Il est à préciser que le meeting de Monastir s’inscrit dans le cadre d’une tournée que Mehdi Jomaa effectue dans plusieurs régions du pays afin de s’enquérir des préoccupations des citoyens, et ce après avoir annoncé récemment son retour sur la scène politique.
Les commentaires sont fermés.