La plus belle des Cendrillons turque parle tunisien

Aujourd’hui, la morosité ambiante donne envie de se détendre et rien ne vaut le succès des séries familiales qui tombent souvent à pic. Les téléspectateurs cherchant à s’identifier s’attachent aux personnages parce qu’ils leur ressemblent. Plus les saisons se suivent plus on se sent proche d’eux. C’est comme si on avait l’impression de les voir grandir comme on le ferait avec des voisins et du coup, l’enjeu de ses fictions est de s’inscrire dans la durée et ça marche. Fortes du succès de ses précédentes séries, voici venir un tout nouveau feuilleton flambant neuf né en 2017. Le phénomène des séries familiales n’est pas apparemment près de s’arrêter.
Après le succès de « KloubErroman » classé meilleur programme 2016, Nessma TV s’apprête à diffuser « KattoussetErmed » également doublé en dialectal tunisien. Un feuilleton inédit, à l’affiche pour la première fois dans le monde arabe, ayant battu tous ls records d’audience en Turquie où il est toujours en cours de diffusion.
A partir du 20 février 2017, les téléspectateurs auront un rendez-vous tous les soirs à 20h45. Plus de 417 épisodes étalés sur les quatre saisons de cette grande production. Le mérite de Nessma TV, c’est qu’elle est toujours aussi attachée à conférer un caractère national à ses initiatives. Cette fois ci encore, elle a recouru aux talents du jeune chanteur lyrique tunisien Hassan Doss pour l’interprétation du générique.
« KattoussetErmed » est un feuilleton qui traite de plusieurs aspects sociaux où
Siwar, jeune fille issu de famille modeste vit avec ses parents et sa petite sœur Kalthoum. Elle est serveuse dans un petit restaurant du quartier et mène un quotidien bien tranquille. Mais celle ci ignore qu’elle est la fille d’un des plus grands riches hommes d’affaires de Turquie. Son grand père Youssef a été la cause de sa séparation de sa famille biologique. Il l’avait confiée à sa naissance à son assistant en contrepartie d’une grosse somme d’argent.
Vieillissant et malade, Youssef ressent des remords. Il décide alors de la retrouver pour lui dire la vérité. Une jalousie maladive s’empare de sa fausse « sœur » qui tente par tous les moyens d’usurper l’identité de Siwar.
La suite de cette méga production vous la connaitrez en avant première dans le monde arabe. Ce feuilleton a cartonné en Turquie, enregistrant des parts d’audiences dépassant les 20% et se classant toujours en première position parmi les programmes les plus regardés de la soirée. Si « Kattousset Ermed » cartonne en Tunisie, éventualité plus que certaine, il cartonnera également dans le monde arabe durant quatre saisons. La plus belle réussite sera également la diffusion de notre parlé tunisien.
N.A
Les commentaires sont fermés.