Johnny Hallyday atteint d’un grave cancer. Son état très préoccupant devient une inquiétude nationale.
Il a appris la nouvelle peu avant les fêtes de fin d’année 2016. Johnny Hallyday est atteint d’un cancer du poumon, comme le révèle Closer dans son nouveau numéro, de mars 2017. C’est à Los Angeles, où il vit avec son épouse Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy, âgées de 12 et 8 ans, que le rockeur se bat comme un lion en subissant un traitement de choc pour tenter d’enrayer la maladie. Son état reste malgré tout très préoccupant.
La nouvelle de sa maladie intervient alors que le chanteur est de retour au cinéma prévu au mois de mars en cours où il serait à l’affiche de « Chacun sa vie », le dernier film de Claude Lelouch, dans lequel il joue aux côtés de Jean Dujardin . En juin prochain, il est prévu également en tournée des » Vieilles Canailles », que l’artiste se réjouissait d’assurer aux côtés d’Eddy Mitchell que Dutronc.
La santé de Johnny Hallyday, très fragilisée depuis plusieurs années, est un sujet d’inquiétude national, sur lequel le chanteur n’hésite plus à communiquer. En 2009, à la demande des assureurs de ses spectacles, l’interprète d’ « Allumer le feu » faisait un check-up complet à l’hôpital américain de Neuilly. De ce séjour, qui avait duré plus longtemps que prévu, rien n’avait été dévoilé. Mais quelques semaines après, la star confiait dans les colonnes de Télé Star avoir été opéré d’un petit « cancer du côlon ».
Les commentaires sont fermés.