Kate Moss : Sa fille Lila Grace suit les pas de sa mère et pose pour sa première campagne de pub !
Comme Thylane Blondeau, fille de Veronika Loubry dont on avait parlé le mois dernier et qui est devenue plus jeune égérie de l’Oréal à tout juste 16 ans, c’est au tour de la fille de Kate Moss de succéder à sa mère et de faire ses premiers pas dans le monde du mannequinat.
Âgée de seulement 14 ans, l’adolescente est une copie identique de sa maman, visiblement leur ressemblance frappante la distingue des autres, mais elles n’ont pas que ça en commun …toutes les deux ont été repérées à 14 ans ! Cela est bien étonnant … en espérant qu’elle aura le même succès que sa maman.
La photo de Lila Grace qui fait parler d’elle en ce moment, l’a fait en effet démarquer des autres mannequins adolescentes de son âge, on la voit presque au naturel avec de jolies taches de rousseurs, pas trop maquillée … une petite bouille d’enfant à laquelle s’est ajoutée une coiffure africaine colorée et un appareil dentaire qu’on a fait exprès de laisser apparaître.
Un cliché bien étudié pour promouvoir la marque britannique d’accessoires capillaires The Braid Bar … Cette photo est peut être aussi le point de départ d’une belle carrière pour Lila Grace.
https://www.instagram.com/p/BTnxmSWhIHi/?taken-by=the_braid_bar
C’est apparemment dans les gènes mais la famille Moss a l’air d’être douée quand il s’agit de mannequinat.
En effet la demi-sœur de Kate Moss, Lottie Moss a elle aussi fait ses preuves dans le monde de la mode…de quoi confirmer l’évidente carrière à succès qui attend la belle Lila … une carrière qui a commencé il y a déjà un an lorsqu’elle a fait la couverture de Vogue Italie aux cotés de sa mère.
Telle mère telle fille, une starlette déjà dans la peau !
SBA
Les commentaires sont fermés.