POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Avec la nouvelle collection de Zippy, l’été s’annonce beau et chaud !

Zippy, la marque portugaise de vêtements pour enfants a ouvert récemment son premier magasin en Tunisie, dans le nouveau centre commercial de la capitale, Tunisia Mall.

Samedi 07 mai 2016 , dans une ambiance festive et en présence de dizaines de représentants de médias, de bloggeurs et VIPS, Zippy a présenté sa nouvelle collection printemps – été 2016.

Lors d’un défilé, organisé au prestigieux hôtel le Mövenpick Gammarth, une dizaine des plus beaux enfants de Tunisie ont porté les colleurs de Zippy.  D’après la plupart des personnes présentes, il s’agit d’une collection très authentique, confortable et moderne. Cette collection répond également à toutes les attentes et tous les goûts.
Rappelons que la marque portugaise spécialisée dans la mode enfants, Zippy, a été créée en 2004. Elle propose une vaste gamme de produits selon l’ âges des enfants; nouveaux nés (0-12 mois), à bébé (6 mois- 2 ans) et enfants (2-14 ans).

La marque dispose actuellement de 100 magasins dans le monde entier dans plus de 20 pays, comme la Tunisie, le Portugal, l’Espagne, la Turquie, Le Liban, Le Maroc, la République Dominicaine, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Qatar et l’Irak.

Le Tunisie Fashion Kids, le franchising responsable de Zippy en Tunisie, déclare que le plan d’expansion de la marque inclut l’ouverture de 2 nouveaux magasins jusqu’à la fin de l’année.


zippy-tunisiezippy-tunisie4

 

 

H.B