POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le Vestiaire ouvre son premier point de vente aux Berges du Lac !

Après 10 ans de collaboration réussie avec des marques telles qu’Okaidi, Obaibi, Nike et Pablosky, les propriétaires du nouveau concept store Le Vestiaire décident d’étoffer leur offre.
Une boutique spécialisée dans l’enfant qui propose désormais des vêtement pour l’Homme, la Femme et du sportswear.

Le Vestiaire réunit ainsi, sur une surface exceptionnelle de 2 600m², une large sélection de vêtements pour tous les membres de la famille.

A chacun son style!

Chaque vêtement de la boutique est unique. Grâce a ses imprimés, son design et ses tissus nobles. De la tunique tendance, au costume chic, au T-shirt flashy, sans oublier la petite robe classique. Chez Le Vestiaire il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies, tous les âges et tous les sexes!

20160512_153426

Pour répondre à cette demande de singularité et de modernité de sa clientèle, Le Vestiaire s’est allié à:

IKKS qui développe un style branché à forte personnalité. Plus qu’un produit, IKKS est un concept qui marie tradition, authenticité et créativité. IKKS est résolument une marque globale, universelle et internationale.

Lauren Vidal se veut une expression de la féminité, une sensibilité. Elle s’approprie ses tissus, ses couleurs à travers des silhouettes architecturées et féminines avec la créativité qui est la sienne.

Cop copine affiche une mode différente et hors normes, qui se décline sous des imprimés audacieux et des coupes originales, graphiques et même asymétriques.

20160512_154302
Havaianas assoit sa position dans le monde de la mode avec des détails exclusifs, tels que des cristaux et des mailles métalliques cousus à la main. Outre la tong classique, Le Vestiaire propose une gamme unique et sophistiquée.

Converse conçue au départ pour aider les joueurs à marquer des paniers, est devenue une marque de sneakers au potentiel infini et un accessoire tendance.

Voila ce qu’est Le Vestiaire: une sélection pointue, particulièrement étudiée et un mélange des genres, soigneusement travaillé.
En un mot, le lieu « shopping » incontournable, pour afficher sa singularité et sa modernité, en solo ou en famille.

20160512_154500