POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un professionnel du meuble  investit encore en temps de crise

Un espace lumineux et spacieux qui a su redorer l’image du véritable meuble tunisien vient d’inaugurer un nouveau local.  Du mobilier de bureaux à la chambre à coucher en passant par les salons, les bibliothèques, les meubles TV, les meubles d’entrée…Cet espace futuriste  très attrayant  demeure  fidèle à ses convictions. L’entreprise a résolument fait le choix de l’innovation en offrant à sa clientèle un  nouveau showroom aux normes européennes au cœur de la Charguia. Ce choix audacieux d’implanter une architecture contemporaine s’impose dans le nouveau visage de la zone au moment ou d’autres se montrent frileux pour investir

DCIM100GOPROGOPR1083.

en ces temps difficiles. Malgré tout, Meuble Mezghani, qui s’étale sur une superficie  de 2500 m2, expose un panel complet de sa gamme qui fera sans doute le bonheur des visiteurs et de ceux qui cherchent l’authenticité du meuble. Il propose en plus une gamme de produits adaptés à toutes les bourses.

Reconnu désormais depuis plus de 29 ans comme l’un des plus grands spécialistes du meuble tunisien grâce à son professionnalisme, son savoir-faire et ses compétences, la marque s’aligne aujourd’hui sur les normes internationales les plus rigoureuses en matière de design et d’optimisation des espaces. Elle est déjà certifiée TUV Cert qui atteste la qualité de ses produits, et répond aux exigences de sécurité et de qualité.

« La valeur n’attend pas le nombre des années » car ce n’est qu’en 1987  que l’aventure de Meuble Mezghani commence et la société ne cesse de grimper les échelons de la performance dans le domaine du meuble authentique tunisien.

Depuis sa création en 1987, Meuble Mezghani ne cesse d’évoluer et de croître en suivant une stratégie d’innovation continue. Mais face aux différents difficultés de ses sous-traitants, Habib Mezghani, président-fondateur de l’entreprise, crée en 2001 , le Groupe Mezghani qui va intégrer les Meubles Mezghani et la société EMA spécialisée dans la fabrication d’éléments du meuble.

La société parvient  rapidement à s’imposer comme leader sur le marché national et international grâce à ses machines à la pointe de la technologie.

Dans le souci de posséder ses propres salles d’exposition, le Groupe Mezghani crée en 2005, la société immobilière AL YAOUM. En 2006, pour mieux répondre aux besoins des particuliers, « Mezghani+ » vient à son tour s’ajouter au groupe. Engagé dans une capacité de production et une offre qualité/prix défiant toute concurrence, la société s’est lancée dans une gestion organisationnelle des plus pointues.