POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

GABRIELLE, le nouveau sac de CHANEL

Tout est à l’honneur du nouveau sac GABRIELLE de la nouvelle collection printemps/été 2017 de CHANEL. Il est à la fois une ode mais aussi un clin d’œil à l’esprit de la fondatrice de la marque, Gabrielle « Coco » Chanel.

senatus_rnb5ya

Karl Lagerfeld, le grand couturier, designer et directeur artistique de la maison de haute couture,  a voulu qu’il ait le même esprit esthétique et pratique dans ce mélange de force et d’élégance qui caractérise les sacs à main CHANEL.

Monté sur une base thermoformée rigide, le corps principal du sac est extrêmement léger et ultra-souple: cette structure contrastante lui donne une stabilité parfaite et permet de trouver les affaires sans effort.

senatus_hggvvs

La GABRIELLE épouse la silhouette, se déplaçant avec la démarche sans jamais l’entraver.

Une sangle réglable est livrée avec une double chaîne tissée à partir de cuir et de métal doré et argenté, et un design unique permettant plusieurs façons de le porter. Que ce soit sur l’épaule, à travers le corps ou les deux en même temps, avec la chaîne allant sur une épaule, puis en diagonale à travers l’autre.

senatus_tbivub

Le GABRIELLE s’adapte ainsi à chaque caractère, situation ou humeur.

Et grâce à elle, Karl Lagerfeld a renouvelé, une nouvelle fois, les codes distinctifs de la marque, avec une création innovante qui perpétue son histoire et l’esprit de sa fondatrice qui a mis le confort et la liberté au cœur de toutes ses créations.