POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Liv Tyler nouvelle égérie de la marque de sous-vêtements Triumph

Après Jessica Hart, Helena Christensen ou encore Daisy Lowe, la marque de lingerie suisse a choisi l’actrice hollywoodienne Liv Tyler pour incarner sa nouvelle collection pour l’automne2017, baptisée Essence by Triumph.

Egérie Givenchy depuis plusieurs années, Liv Tyler a également récemment prêté son visage à la marque britannique Belstaff et devient maintenant nouvelle égérie Triumph.

La collection sera immortalisée encore une fois par le talentueux photographe Rankin, co-fondateur du magazine branché Dazed & Confused.
Triumph a voulu par ce choix donner du charme Hollywoodien à ses créations, l’actrice américaine qui se distingue par une beauté authentique,mettra en valeur la précision et la sensualité dont se distinguent lesmodèlesqui seront en soie, dentelle ou encore brodés.

« Liv Tyler résume tout ce qui est synonyme de la collection Essence by Triumph. Belle, élégante et qui respire la confiance féminine. Elle incarne la femme moderne et féminine en étant à la fois une mère et une actrice » a déclaré Suzanne McKenna, directrice mondiale de Triumph.

Le shooting est prévu pour le lancement de la collection automne hiver 2017-2018, une collection décrite comme étant extrêmement sensuelle et glamour, une collection qualifiée « au style ludique, féminin et chic à la fois », d’après Liv Tyler.

SBA