POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Barbie relookée à la Beyoncé.

La talentueuse Marni Senofonte, peu connue pour la plus part d’entre nous mais c’est à elle qu’on doit les looks les plus farfelus et stylés de Beyoncé.

La styliste a accepté la demande de la marque de jouets Mattel pour rhabiller Barbie, la poupée la plus branchée de tous les temps, de quoi réveiller la petite fille cachée en nous.

Notre vieille Barbie d’antan a bien changé mais la styliste américaine a su lui donner un nouvel air très Diva à la Beyoncé, un style street et bling-bling vraiment original, elle s’est basé pour cela sur le jean à strass, le sweet-shirt à capuche,la broderie, les cuissardes,le collierfaçon Jay-z,les shorts et mini top etc… une collection qui porte le numéro de code :Barbie + MarniXMarni.
« Je me suis construite comme une femme indépendante et entrepreneuse, j’ai réussi à travailler avec les stars les plus importantes de la pop culture, si bien que la devise de Barbie qui dit « Je peux faire n’importe quoi et être n’importe qui » résonne en moi », déclare la styliste MarniSenofonte.

Une des raisons pour laquelle ça l’a encouragé pour proposer des produits mode pour toute la collectiondisponible de Barbie.

La collection de ces Barbies à la Beyoncé a été dévoilée sur le compte Instagram de Barbie (@barbiestyle), une collection de vêtements qui propose une inspiration punk, gothique et street super fashionable.

SBA