l’expérience unique de Bosch

Après avoir réussi  et marqué le début de cette année avec l’inauguration de son deuxième showroom Bosch, le groupe Hedi Ben Ayed, distributeur officiel de la marque, continue dans sa lancé de développement avec un événement  expansif sur la première marque du marché. Il s’agit d’un Cook Show signé Bosch.
Ce cook show entre dans la politique de communication adoptée par la marque pour permettre aux consommateurs de voir de près l’utilisation des ses appareils avant de les acheter. Une rencontre conviviale entre un chef de la gastronomie tunisienne et les consommateurs. Savourer de bons plats faits avec les appareils Bosch.  Une autre façon d’apprécier la cuisine. Cuisiner avec Bosch s’avère un plaisir partagé entre famille. Vous découvrirez dans ces cook show la technologie, le confort d’utilisation et le niveau haut de gamme des appareils Bosch.  En même temps un produit qui respecte l’environnement et conçue à la base d’une technologie verte. « L’ambition de BOSCH est d’améliorer la qualité de la vie grâce à des solutions à la fois innovantes et utiles ».

img_20170511_114010

Bosch,  leader sur le marché européen et deuxième sur le marché mondial conscient du grand potentiel du marché africain conçoit son positionnement sur le marché tunisien d’une autre manière.  Selon Hédi Bou Sbih, directeur marketing au groupe Hédi Ben Ayed, représentant officiel de Bosch, aujourd’hui la marque est consciente du potentiel du marché africain d’où cette nouvelle stratégie du concept du showroom dédié uniquement à la marque. La marque se vendait dans le réseau de distribution Hadi Ben Ayed avec 15 points de ventes situant sur tout le territoire. La nouvelle stratégie de la marque consiste à ce que la marque se vende en exclusivité dans des showroom spécialement conçu pour Bosch. Un produit aussi performant et technologique doit avoir l’importance méritée. Ces showroom sont la reconnaissance d’un produit de grande qualité qui ne cesse de révolutionner le quotidien des consommateurs. La Tunisie avec son provisionnement stratégique entre l’Europe et l’Afrique et ses compétences humaines du groupe Ben Ayed ont persuadé les responsables de la marque à se projeter encore plus sur le marché africain. Il faut rappeler que Hadi Ben Ayed est un pionnier dans le domaine et fut le premier à intégrer la distribution de l’électroménager en Tunisie. Déjà 40 ans de collaboration basée sur un  partenariat gagnant-gagnant. Le groupe Hadi Ben Ayed assure également le service après vente de tous les produits Bosch, fours, tables de cuisson à induction, réfrigérateurs, lave-vaisselle, robots de cuisine, …Un service après vente assuré par des techniciens en formation continue chez la marque. Malgré la crise par laquelle passe l’économie tunisienne le Groupe Ben Ayed continue son développement et investit sur le marché tunisien afin de contribuer à la création d’emplois et de  la croissance.

img_20170511_101537

A rappeler que l’inauguration du deuxième Showroom Bosch a été marqué par la présence de nombreux invités de marque à l’instar de  son Excellence M. Andreas REINICKE, Ambassadeur d’Allemagne à Tunis, de M. Raouf BEN DEBBA, ex Président de la chambre tuniso-allemande de commerce et de l’industrie, de M. Faycel HAFIEN, Secrétaire d’État au Commerce et à l’industrie, de Mme Wided BOUCHAMAOUI, Présidente de l’Utica, de Messieurs Lotfi GHRARI, Jamel BEL HADJ, Férid BEN TANFOUS. A noter également la venue pour l’occasion du Dr. Michael Schöllhorn, Directeur des opérations BSH Membre du Conseil International de Directeur des opérations de Gestion, de M. Norbert Klein, CEO BSH Turquie, Asie, Moyen Orient et Afrique, de M. Mohammed-Saifullah Khan, Vice President of Sales & Marketing – North Africa et de M. Mohamed Ali AYARI, Directeur Commercial pour l’Afrique du Nord.

IMG_20170511_101651

IMG_20170511_101720

 

Les commentaires sont fermés.