POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Sonia Ben Ammar, la tunisienne fait sa première couverture ! (Photos)

La tunisienne Sonia Ben Ammar, nouvelle icône d’une  future génération mode s’est offert une nouvelle apparition de poids dans sa carrière fraichement entamée …

La brunette, star du magazine «  L’Officiel », elle y apparaît intimidante, enchaîne poses, tenues et semble si bien apprécier le rôle de starlette !

« Starring Sonia Ben Ammar », le numéro spécial publié pour les mois de juin et juillet 2017, dans lequel le jeune mannequin de 18 ans est mise en avant en faisant la couverture du magazine et en accordant un interview, accompagné de photos signées Alejandro Benito.

En effet dans cet interview qu’elle accorde au magazine « L’Officiel », Sonia parle de son amour pour la musique, de ses projets, de la réalisation de son premier album, et aborde également le sujet de ses débuts au cinéma et son ascension renforcée grâce à son rapport aux réseaux sociaux qu’elle qualifie de primordial.

De sa future carrière dans la chanson, Sonia évoque ses inspirations musicales … « Michael Jackson est mon inspiration ultime en musique, c’est un génie. Mais le déclic, je l’ai eu à 9 ans en allant voir mon premier concert : Beyoncé. Je me suis dit : ‘Voilà ce que je veux être’« , confie Sonia Ben Ammar ….

En ce qui concerne sa carrière de mannequin, c’est grâce à son rôle dans Jappeloup en 2013 que la jeune femme a été révélée, puis s’en est suivi sa participation au Bal des Débutantes en 2015 auquel s’est ajouté sa relation avec Brooklyn Beckham  » tout est arrivé rapidement » confie-t-elle en faisant allusion à son idylle avec le jeune homme.

Sonia a pu aujourd’hui signer un contrat d’égérie beauté avec la marque italienne Dolce & Gabbana et a réussi aussi à gagner la confiance de la marque Miu Miu ….

Sonia Ben Ammar est actuellement à Cannes, pour la 70e édition du Festival, passage obligatoire pour une carrière qui se déclare prometteuse pour la jeune tunisienne.

https://www.instagram.com/p/BUOxjRXASbK/

Sonia Ben Ammar au Met Gala 2017 à New York, le 1er mai dernier.

3271156-sonia-ben-ammar-se-rend-au-met-gala-2017-950x0-2

Sonia Ben Ammar et Brooklyn Beckham

nintchdbpict000291241894

Sonia Ben Ammar à la 69e édition du Festival de Cannes

3271225-sonia-ben-ammar-montee-des-marches-du-950x0-1

SBA