POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kate Middleton tout en transparence pour le Royal Ascot ! (Photos)

C’est toute la famille royale qui était présente au Royal Ascot ce mardi 20 juin, Kate Middleton ne pouvait surement pas manquer une telle occasion pour rayonner comme de coutume.

Pour cette événement qui se tenait à l’hippodrome d’Ascot, dans le comté du Berkshire et où plusieurs invités sont venus assister aux différentes courses hippiques, Kate Middleton a encore une fois miser sur ce qu’elle allait porter pour faire sensation.

Toujours aussi simple et élégante, la duchesse de Cambridge a choisi une robe transparente, blanche à dentelle. Un choix qui a su parfaitement mettre en valeur sa taille fine. A cette robe s’ajoutait un chapeau blanc en dentelle, un sac à main et des escarpins beige… il semblerait bien que ce look a été bien étudié pour qu’il y ait autant d’harmonie, de quoi susciter l’émerveillement général.

Même si la mère de George et Charlotte a opté pour une robe clairement réussite et élégante, il est clair qu’il n’y a pas eu beaucoup d’inspiration dans le choix de cette dernière. En effet, lors du Royal Ascot de l’année dernière, Kate Middleton avait fait parler d’elle avec une robe presque identique à celle de cette année, une création Dolce & Gabbana qu’elle a remplacé cette fois-ci par une œuvre de Alexander McQueen …une robe qui se distingue quand même par sa touche osée.

3363655-catherine-kate-middleton-duchesse-de-950x0-1

3363664-catherine-kate-middleton-duchesse-de-950x0-1

3363667-catherine-kate-middleton-duchesse-de-950x0-1

gallery-1498032819-gettyimages-698719806 kate-middleton-royal-ascot-2017

 

SBA