POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Découvrez la robe de mariée à 800 000 euros de l’héritière de l’empire Swarovski !(Photos)

C’est le 16 juin dernier, que Victoria Swarovski héritière de l’empire Swarovski a décidé de vivre son compte de fée avec l’investisseur dans l’immobilier, Wernern Mürz,en Italie.

Une cérémonie digne d’une princesse a été célébrée à Trieste, ou la jeune femme de 23 ans a choisi de porter une robe somptueuse qui pesait plus de 46 kilos.

La robe est composée d’une traîne de 8 mètres qui ne pouvait surement pas être démuni des fameux cristaux Swarovski … plus de 500000 plus précisément et dont la valeur est estimée à près de 800 000 euros.

Chaussée par Jimmy Choo, La jeune mariée a fait appel aux services du couturier chouchou des stars Michael Cinco, connu pour avoir habillé Jennifer Lopez, Lady Gaga, Rihanna ou encore Beyoncé pour lui faire vivre son rêve jusqu’au bout de sa traine.

 

Victoria Swarovski a eu du mal à rejoindre ses 250 invités qui l’attendaient à l’intérieur de la cathédrale de San Giusto et a dû faire appel à huit personnes pour la l’aider sur le chemin de l’autel pour l’aider. Paul Swarovski accompagnait évidement sa fille durant cette journée pleine d’émotion.

Les festivités pour ce majestueux mariage ont durés plus de trois jours, accompagnée de sept demoiselles d’honneur, la belle blonde a célébré son mariage avec son époux qu’elle a rencontré en 2010 en bord de mer, au luxueux complexe Falisia situé à Portopiccolo.

Pas que héritière de la très célèbre marque de cristaux Swarovski, Victoria est également chanteuse, connue pour avoir interprété la bande-originale du Monde de Narnia : L’Odyssée du passeur d’aurore et remporté la version allemande de Danse avec les stars en 2016.

https://www.instagram.com/p/BVcn4vphpIm/?taken-at=995928377

https://www.instagram.com/p/BVmMP4OhkLW/?taken-at=995928377

https://www.instagram.com/p/BVovJOaBqBu/?taken-at=995928377

https://www.instagram.com/p/BVoibVTFft0/?taken-at=995928377

 

SBA