POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Céline Dion pose entièrement nue pour le magazine Vogue ! (Photos)

Depuis son arrivée à Paris, Céline Dion ne fait que parler d’elle … son look, ses apparitions, ses faits et gestes, tout passe au peigne fin ! La Diva vient tout juste de poser ses valises pour entamer sa tournée européenne et son passage à Paris est un évènement à part entière , la chanteuse a trouvé même le temps d’assister à la Fashion Week.

La métamorphose psychologique de Céline Dion après la mort de son mari René Angélil ne fait plus de doute, l’interprète de « Sous le vent» a réinventé son style et semble être une nouvelle femme pleine d’énergie, une vraie  combattante qui fait de son mieux pour face à son deuil.

Lors de son passage annuel à Paris cette année, Céline Dion a encore une fois enchhainé des plus extravagants les uns que les autres, mais la chose la plus farfelue que cette dernière a osé faire c’est  de poser nue pour le célèbre magazine « Vogue ».

Celine-Dion Celine-Dion (1) Celine-Dion (2)

Entre les défiles Dior et Giambatista Valli, toujours au premier rang, elle paraissait comme à son habitude sérieuse, mais il semblerait qu’elle ait voulu peut être marquer sa propre présence dans le monde de la mode en posant pour la première fois toute nue pour le maga­zine Vogue. Elle apparait dans ce clichée décontractée, vêtue uniquement de la tenue d’Eve , assisse sur une chaise , les jambes croisées , cachant sa poitrine de ses mains ramenées sur celle-ci, laissant ainsi de coté la robe en cuir Dior qu’elle portait lors du show de la marque aux Invalides ce lundi 3 juillet.

Un cliché choc publié par l’édi­tion améri­caine de Vogue sur Insta­gram “depuis cinq ans elle n’a pratique­ment porté qu’ex­clu­si­ve­ment de la haute couture durant ses concerts », indique la description publiée avec cette photo. Elle raconte également une histoire qui plairait surement aux plus passionnés.

“Il y a des années, Céline a acheté une petite robe noire venue des ateliers de Chris­tian Dior… Une robe qu’elle connaît par cœur et qu’elle adore, qui repré­sente ce qu’il y a de plus simple dans le luxe de la haute couture, et qui est à l’opposé du bling des tapis rouges. C’est aussi cette robe qu’elle portait aux funérailles de René ».

https://www.instagram.com/p/BWHOIjtArO-/?taken-by=voguemagazine

SBA