POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Bella Hadid défile seins nus à la Fashion Week de Paris ! (Photos)

Bella Hadid, est devenue petit à petit la nouvelle reine des podiums, lors de la Fashion Week qui s’est tenue à Paris, la brunette a était tout simplement éblouissante au défilé d’Alexandre Vauthier.

Star de la Fashion Week haute couture automne/hiver, le mannequin de 20 ans est loin de ses premiers pas dans le monde de la mode, la jeune femme sait en effet comment se mettre en valeur et surtout comment attirer les objectifs des caméras.  Connue pour ses tenues osées, montrer sa petite culotte à Cannes ou se balader en soutien-gorge dans Paris l’air de rien, c’est son quotidien à elle !

C’est en effet ce même styliste qui l’habille à chaque fois, qui lui a créé ce style bien extravagant propre à elle.

Après avoir était habillée par Burberry, Marc Jacobs, Dior, Chanel ,Bottega Veneta, Moschino et défilé lors de la Fashion Week de Londres, de New York et de Milan en 2015, l’ange de Victo­ria’s Secret vient de redéfiler ce mardi 4 juillet pour la semaine de la mode à Paris,.

Chargée d’assurer l’ouverture du spectacle, Bella Hadid allait présenter les vête­ments du grand coutu­rier français, Alexandre Vauthier, dans les gale­ries natio­nales du Grand Palais, arpentant le catwalk elle a réussi à en mettre plein la vue aux personnes présentes… pas que par les créations qu’elle portait mais en osant dévoiler ses seins sur le podium.

En voilà une qui assume pleinement sa féminité, une vue dégagée sur la poitrine de Bella Hadid, d’abord dans une première création qui cachait son jeu et qui paraissait beaucoup trop simple pour de la Haute couture puis lors de la conclure du défilé où elle a eu l’honneur de clore le spectacle par une robe scin­tillante fendue au décol­leté plongeant encore une fois.

_1 (1) _1 (2) _1 (3) _1 (4) _1 Bella-Hadid-defile-pour-Alexandre-Vauthier-lors-de-la-fashion-week-Haute-Couture-Automne-Hiver-2017-2018-au-Grand-Palais-a-Paris-le-4-juillet-2017_exact1024x768_l Bella-Hadid-defile-pour-Alexandre-Vauthier-lors-de-la-fashion-week-Haute-Couture-Automne-Hiver-2017-2018-au-Grand-Palais-a-Paris-le-4-juillet-2017_exact1024x768_p

SBA