POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le sac filet de pêche, la nouvelle tendance mode de cet été !

On l’avait oublié celui-là ou peut-être pas envisagé, mais décidément tout est recyclable en mode. L’authentique sac filet est la nouvelle tendance à ne surtout pas passer entre ses filets cet été.

Après le retour du combo claquettes-chaussettes, c’est au tour du filet de pêche de revenir en force ! Pratique et pas si moche que ça, le sac en grosse résille est le nouveau chéri des fashionistas toujours en quête d’exception ! Il est simple oui mais on compte quand même vous aider à trouver le bon modèle et à savoir comment le porter !

Le blanc classique, le noir facile à porter, le camel qui sort du lot ou même le over coloré en mode drapeau ou flio … Oui on l’a déjà envisagé pour faire les courses ou pour mettre ses tongs et sa crème solaire pour aller à la plage …. Et bien maintenant vous pouvez même aller au boulot avec, il se marie merveilleusement bien avec les looks d’été super fashionable et décontractés.

Ce sac va aussi bien avec une tenue de ville chic qu’avec une jolie liquette à rayures, un jean straight, ou une combinaison tribale, ça va absolument avec tout ! A porter en guise d’accessoire fashion digne des plus grands podiums, on le porte sans aucune prise de tête comme n’importe quel sac à main habituel, il suffit juste de le remplir de pochettes pour y mettre tout ce dont on a besoin.

L’idéale serait de se trouver un modèle avec un fond en tissu ou en cuir pour retenir ce qu’on compte mettre dedans. En bref ce sac est parfait pour être à la pointe de la monde même en ayant un mini budget.

 

https://www.instagram.com/p/BWGBT7gjT7W/

SBA