POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Rihanna : Un look classique et moderne contre un look beaucoup plus décontracté pour Brigitte Macron ! (Photos)

L’Elysée est devenu dernièrement l’endroit le plus prisé par les célébrités du monde entier  où les stars défilent les derniers jours. Après avoir reçu Arnold Schwarzenegger pour parler écologie, puis plus récemment Bono pour discuter de l’aide au développement, le président de la république française Emmanuel Macron a reçu Rihanna cette fois-ci, qui assurait la veille la promotion de son film « Valérian » de Luc Besson, un passage et un look qui ne sont pas passé inaperçus. 

En effet la chanteuse est arrivée au palais présidentiel vêtue d’audace si cela décrit bien son look … avec ses talons argentés, la chanteuse a opté pour des vêtements oversize, une veste XXL, un pantalon de costume gris signé Dior et un sac en bandoulière de la même marque. Un look surprenant qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux…

de son coté Brigitte Macron qui a accueilli la chanteuse paraissait beaucoup plus décontractée à coté de cette dernière, vêtue de sa classique  veste façon officier et de son jean slim.

Le passage de Rihanna à l’Elysée était en tant qu’ambassadrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation  et a pu aborder des sujets plus sérieux avec le président français.

La star avait interpellé le président français sur Twitter le 24 juin dernier, elle lui avait en effet demandé  de « s’engager pour le Fonds pour l’Education« , un combat que la chanteuse a décidé de mener pour aider les enfants des pays en voie de développement à avoir l’accès à l’éducation.

« Conversation très inspirante » avec le président. « J’ai eu une rencontre absolument incroyable avec le président et la première dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous. Nous avons parlé d’éducation sur le plan mondial. Nous aurons de grandes annonces en septembre et nous agirons davantage en Afrique en octobre, a confié la chanteuse aux journalistes à sa sortie de l’Elysée, elle a également évoqué le fond humanitaire. « C’est l’année de l’éducation » a t-elle précisé.

Ri0 Ri03 Ri05 Ri06 Ri10 Ri11 Ri21 Ri22 Ri23 Ri25

SBA